Nos tutelles

CNRS UNS

Nos partenaires

ILF MSHS-SE

Rechercher




Accueil > Actualités > Colloques et Journées > Ecole thématique du CNRS « Méthodes Informatiques et Statistiques en Analyse de Textes »

Ecole thématique du CNRS « Méthodes Informatiques et Statistiques en Analyse de Textes »

14-19 Juin 2009, Besançon

L’Ecole thématique du CNRS « Méthodes Informatiques et Statistiques en Analyse de Textes » (MISAT) aura lieu du 14 au 19 Juin 2009 à Besançon.
Cette école est destinée à toutes les personnes désireuses d’acquérir ou de perfectionner des compétences en vue de la constitution et de l’analyse de corpus de textes dans le cadre de recherches pluridisciplinaires, notamment en analyse du discours : chercheurs confirmés, jeunes chercheurs, post-doctorants et doctorants, étudiants de Master2 s’orientant vers une thèse, ingénieurs, archivistes, documentalistes, professionnels de diverses branches.
Elle est organisée par le pôle Archive, Bases, Corpus de la MSHE de Franche-Comté et par l’UMR Bases Corpus Langages CNRS-UNS-MSH de Nice, et bénéficie de la participation d’une quinzaine de formateurs, tous spécialistes reconnus, membres notamment du réseau JADT.
Les inscriptions sont ouvertes et une première sélection de candidatures aura lieu à partir du 10 Avril, première date-limite de dépôt.
Toutes les informations utiles se trouvent sur le site de l’Ecole MISAT http://laseldi.univ-fcomte.fr/ecole/ . Contacter jmviprey@univ-fcomte.fr .
 
L’Ecole MISAT est soutenue par la Délégation Centre-Est du CNRS.

publié par Sylvie Mellet - mis à jour le