Nos tutelles

CNRS UNS

Nos partenaires

ILF MSHS-SE

Rechercher




Accueil > Recherche > Publications (archives BCL)

Publications (archives BCL)

 
Liste complète des publications
Communications
 

* en cliquant sur le nom de l'auteur vous pouvez accéder à l'ensemble de ses publications

2087 publications sélectionnées, sur un total de 2103 publications dans la base.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140

BENDINELLI, Marion 2013. Les gestes aident à enrichir le vocabulaire des bébés. Le Figaro Site web 1 Juillet 2013 p. 1 Accéder au texte intégral

MOLINU, Lucia 2013. Les infinitifs rhizotoniques en sarde. Actes du colloque XXVIe Congrès International de Linguistique et de Philologie Romanes , édité par Cesaréo CALVO RIGUAL, 277-288. Berlin : Walter de Gruyter.

MALFATTO, Albert 2013. Perception catégorielle et pertinence référentielle. Le cas des animaux domestiques en domaine occitan. Corpus 12, 141-171.

BUCCI, Jonathan 2013. Voyelles longues virtuelles et réduction vocalique en coratin. Revue Canadienne de Linguistique 58 (3), 397-414.

BUCCI, Jonathan 2013. Aréologie de la réduction vocalique incompatible avec le RF induit par l'accent dans les variétés italo-romanes. Corpus - Corpus, Atlas, Analyses 12, 201-229.

BUCCI, Jonathan 2013. Incompatibilità fra riduzione vocalica e Raddoppiamento Sintattico nell'Italo-Romanzo. Rivista Italiana di Dialettologia 37, 153-175.

BUCCI, Jonathan 2013. Raddoppiamento Fonosintattico induit par l'accent et réduction vocalique en Italie : perspectives phonologique et dialectologique. Thèse de doctorat, Nice

CORVEST , V, S BOGLIOLO, Peter FOLLETTE, Robert A. ARKOWITZ et Martine BASSILANA 2013. Spatiotemporal regulation of Rho1 and Cdc42 activity during Candida albicans filamentous growth. Molecular Microbiology 89(4), 626-648.

WHYTE, Shona 2013. Teaching English for Specific Purposes: A task-based framework for French graduate courses. Asp 63 (9), 5-30.

WHYTE, Shona, Margret OBERHOFER, Euline CUTRIM SCHMID et Sanderin VAN HAZEBROUCK 2013. Open educational resources for CALL teacher education: the iTILT interactive whiteboard project. CALL journal. Accéder au texte intégral

HILLIER, Emily, Gary BEAUCHAMP et Shona WHYTE 2013. A study of self-efficacy in the use of interactive whiteboards across educational settings: a European perspective from the iTILT project. . Educational Futures 5 (2) . Accéder au texte intégral

KOENRAAD, Ton, Shona WHYTE et Euline CUTRIM SCHMID 2013. iTILT and SMARTVET: 2 EU projects to promote effective interactive whiteboard use in language and vocational education. Actes du colloque EuroCALL. Accéder au texte intégral

WHYTE, Shona 2013. Orchestrating learning in the language classroom: the IWB as digital dashboard. Special issue on language learning and technology. Babylonia 2013 (3). Accéder au texte intégral

LAVIGNE, Frédéric, Lucile CHANQUOY, Laurent DUMERCY et Françoise VITU 2013. Early dynamics of the semantic priming shift. Advances in Cognitive Psychology 9(1), 1-14.

FARTOUKH, Michaël, Lucile CHANQUOY et Annie PIOLAT 2013. Emotion and complex tasks: Writing abilities in young children. . Neural nets and surroundings, édité par Anna ESPOSITO et Sergio SQUARTINI, 357-365. Berlin : Springer Verlag.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140