Accueil > Publications (archives BCL)

Publications (archives BCL)

 
Liste complète des publications
Communications
 

* en cliquant sur le nom de l'auteur vous pouvez accéder à l'ensemble de ses publications

2087 publications sélectionnées, sur un total de 2103 publications dans la base.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140

CUTRIM SCHMID, Euline et Shona WHYTE (éd) 2014. Teaching languages with technology: communicative approaches to interactive whiteboard use. A resource book for teacher development. Bloomsbury. Accéder au texte intégral

CUTRIM SCHMID, Euline et Shona WHYTE 2014. Ongoing professional development in IWB mediated language teaching: evening up the odds. Teaching languages with technology: communicative approaches to interactive whiteboard use. A resource book for teacher development, édité par Michael THOMAS, Mark WARSHAUER et Mark PETERSON. Bloomsbury.

WHYTE, Shona 2014. Theory and practice in second language teaching with interactive technologies. Teaching languages with technology: communicative approaches to interactive whiteboard use. A resource book for teacher development. , édité par Michael THOMAS, Mark WARSHAUER et Mark PETERSON. Bloomsbury.

WHYTE, Shona et Julie ALEXANDER 2014. Implementing tasks with interactive technologies in classroom CALL: towards a developmental framework. Canadian Journal of Learning and Technology / La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie 40 (1). Accéder au texte intégral

WHYTE, Shona 2014. Bridging gaps : Using social media to develop techno-pedagogical competences in pre-service language teacher education. Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité – Cahiers de l’APLIUT 33(2), 143-169. Accéder au texte intégral

WHYTE, Shona, Gary BEAUCHAMP et Julie ALEXANDER 2014. Researching interactive whiteboard use from primary school to university settings across Europe: an analytical framework for foreign language teaching. University of Wales Journal of Education 17, 30-52. Accéder au texte intégral

WHYTE, Shona 2014. Digital pencil sharpening: technology integration and language learning autonomy. EL.LE 3(1). Accéder au texte intégral

FARTOUKH, Michaël, Lucile CHANQUOY et Annie PIOLAT 2014. Influence d’une induction émotionnelle sur le ressenti émotionnel et la production orthographique d’enfants de CM1 et de CM2. L’Année Psychologique 114(2), 251-288.

FARTOUKH, Michaël, Lucile CHANQUOY et Annie PIOLAT 2014. Mood induction in children: Effect of the affective valence of a text on phonological working memory. Advances in Cognitive Psychology 10(3), 113-118. Accéder au texte intégral

LAVIGNE, Frédéric, Francis AVNAïM et Laurent DUMERCY 2014. Inter-synaptic learning of combination rules in a cortical network model. Frontiers Psychology - Cognitive Science 5:842, doi: 10.3389/fpsyg. 2014.00842. Accéder au texte intégral

BERNACCHIA, Alberto, Giancarlo LA CAMERA et Frédéric LAVIGNE 2014. A latch on Priming. Frontiers Psych. Cognitive Science 5:869. , doi: 10.3389/fpsyg.2014.00869. Accéder au texte intégral

CUTRÌ, Giuseppina 2014. Quelques notes sur le phénomène de l’emprunt chez les internautes camerounais italophones. Français en contact et discours électroniques . Le français en Afrique 28. Accéder au texte intégral

GUARESI, Magali 2014. L’approche co-occurrentielle, un bond qualitatif ? L’environnement lexical du lemme « député » dans les Professions de foi des candidates à la députation (1958 – 2002)
. Corela. Complémentarité des approches qualitatives et quantitatives dans les Analyses de discours. HS 15. Accéder au texte intégral

GUARESI, Magali 2014. «  G. Dermenjian, J. Guilhaumou et K. Lambert. – La place des femmes dans la cité, 2013. », Les Cahiers du Genre 56, 227-230. Accéder au texte intégral

GUARESI, Magali 2014. Les mots des politiques du genre dans les professions de foi aux élections législatives françaises (1958-2007). Synergies Italie. Le discours institutionnel au prisme du genre: perspectives italo-françaises 10, 33-48. Accéder au texte intégral

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140